Non-dimmable LED Driver

adaptateur de courant de commutation de courant alternatif de type de bureau 12v 6a 72w

padaptateur de transformateur 12v,nous faisons l'adaptateur d'alimentation 6w-120w, tension d'entrée 100 ~ 240vac / 47-63hz, adaptateur d'alimentation avec la prise et le connecteur de courant alternatif.
  • article no.:

    SMT-012-072VP
  • délai de mise en œuvre:

    about 7 working days for sample order
  • produit d'origine:

    china
  • marque:

    SMARTS
  • port d'expédition:

    Xiamen port
  • Paiement:

    T/T, Paypal, Western Union
  • prix du marché:

    $7
  • tension d'entrée:

    100~240vAC / 47-63Hz
  • tension de sortie:

    12V
  • courant de sortie:

    6A
  • mode de fonctionnement:

    constant voltage
  • certification:

    CE ETL ROHS
  • garantie:

    18 month
enquête maintenant
détails du produit

adaptateur de courant de commutation de courant alternatif de type de bureau 12v 6a 72w

description de l'adaptateur d'alimentation 12v:

le modèle smt-012-072vp est 12vcc 6amp 72w adaptateur de commutation de bureau,adaptateur secteur 12vde la tension d'entrée est 100 ~ 240vac / 47-63hz, cordon ca: eu norme AC prise,cordon cc: 1.2m cordon standard de l'UE avec prise mâle, ccconnecteur: 5.5x2.1x10mm ou5.5x2.5x10mm pour votre ref.pour cette unité nous donnons une garantie de 18 mois et tous les adaptateurs d'alimentation ont été approuvés par ce etl rohs.


comment choisir l'alimentation pour votre lumière led ??

24v ac adapter


Que vous construisiez votre propre luminaire à led, que vous répariez ou que vous ajoutiez des luminaires existants, ou que vous achetiez de nouveaux luminaires à LED, vous devrez trouver la source d'alimentation appropriée pour vos leds. Vous aurez besoin d'un conducteur à courant constant ou d'une alimentation à tension constante (ou d'une combinaison des deux) afin de faire fonctionner correctement votre leds. il y a beaucoup de différents facteurs à considérer en choisissant une alimentation d'énergie pour l'éclairage mené. Tout d'abord, assurez-vous que votre lumière LED est une lumière de tension constante ou un modèle à courant constant. maintenant je veux parler de l'alimentation électrique à tension constante.une alimentation à tension constante peut être utilisée pour alimenter des lampes à leds qui ont des résistances ou des pilotes à courant constant déjà dans le système. ces types de produits nécessitent généralement une tension continue constante. Si vous utilisez une batterie ou si vous avez une tension continue constante qui convient à vos lumières, considérez-vous comme chanceux. neuf fois sur dix ce ne sera pas le cas et vous aurez besoin d'une alimentation pour convertir votre alimentation en une tension continue pour vos lumières. par exemple, les bandes flexibles à led ont des résistances de limitation de courant embarquées. Si vous vouliez l'installer dans votre voiture, vous n'auriez pas besoin d'alimentation. batteries de voitures dégagent 12vdc donner ou prendre. l'alimentation 12v de la batterie serait totalement adéquate pour vos lumières. mais afin d'incorporer ces bandes dans les maisons il y a le besoin d'un convertisseur de courant alternatif qui prendra la tension domestique standard de 120vac et la convertira en 12vdc.

quelle est l'efficacité de l'alimentation électrique:


l'efficacité d'une alimentation électrique indique la quantité de puissance qui va réellement vers le haut de la lumière. Plus le pourcentage d'efficacité de l'alimentation est élevé, plus vous économisez de puissance. Pour les applications à led, il est judicieux de sélectionner une source d'alimentation avec une efficacité de 80% ou plus. vérifiez bien et phihong alimentations pour la sélection la plus efficace car ils ont des notes d'efficacité allant bien dans le 90 percentile.


comment choisir la bonne taille pour le projet de lumière led:


lors de la sélection d'une alimentation pour votre projet conduit, il est important de savoir où il doit s'adapter ou être installé. Si vous souhaitez le mettre dans le produit que vous fabriquez, il doit être assez petit pour tenir dans l'espace prévu. s'il est en dehors de l'application, il devrait avoir un moyen de monter à proximité. Il existe une variété de blocs d'alimentation offerts dans différentes tailles et formes pour répondre à vos besoins.



.

envoyez-nous une demande

nous vous contacterons dès que possible!

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

produits chauds
Produits connexes
Adaptateur d'alimentation 12v 60w ordinateur portable 60w 12vdc classe 2 conduit alimentation / adaptateur secteur
adaptateur AC / DC - 12VDC, 5A, 60WATT, alimentation de classe 2 LED. léger, taille de bureau compact, alimentation pour une utilisation en intérieur (sec). dispose d'une plage de tension d'entrée de 110-120vac 50 / 60hz. & nbsp; <br />
12v 4a alimentation à découpage 1310 12v 4a type de bureau de commutation d'alimentation / adaptateur secteur
1310 12v 4a type de bureau de commutation d'alimentation / adaptateur secteur
Entrée d'adaptateur d'alimentation de 12v 6w 100 ~ 240v ac Entrée d'adaptateur d'alimentation de 12v 6w 100 ~ 240v ac 47 / 63hz
Adaptateur d'alimentation 12v 6w; adaptateur d'alimentation 12v 6w; adaptateur d'alimentation d'entrée 100 ~ 240v
meilleur 12v 24v 12w us / uk / eu adaptateur d'alimentation 12v 24v 12w us / uk / eu adaptateur d'alimentation
24v us / uk / eu adaptateur secteur, 24v 12w adaptateur secteur, adaptateur secteur
meilleur Adaptateur d'alimentation de type mural 12v 18w Adaptateur d'alimentation de type mural 12v 18w
Adaptateur d'alimentation de type mural 12v 18w; adaptateur d'alimentation de commutation de type à sortie unique
adaptateur d'alimentation 24v DC 24V cc avec l'approbation de ce rohs adaptateur de courant alternatif de CC 24w 12vdc 2a avec l'approbation de ce rohs
adaptateur de courant alternatif de CC 24w 12vdc 2a avec l'approbation de ce rohs
meilleur adaptateur d'alimentation de type bureau 30w 100-240vac 12vdc alimentation adaptateur d'alimentation de type bureau 30w 100-240vac 12vdc alimentation
adaptateur d'alimentation de type bureau 30w 100-240vac 12vdc alimentation
meilleur Type de bureau 100-240vac 12vdc 24vdc 36w alimentation Type de bureau 100-240vac 12vdc 24vdc 36w alimentation
Type de bureau 100-240vac 12vdc 24vdc 36w & nbsp;
nous offrons toutes sortes d'alimentations de pilotes menés pour vos lumières led
Contactez nous

droits d'auteur © 2018 Quanzhou Smarts Electronic & Technology Co., Ltd..tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

envoyez-nous une demande
nous vous contacterons dès que possible!

   

maison

des produits

nouvelles

contact

Quanzhou Smarts Electronic & Technology Co.,Ltd

Products Home > Switching power adapter > Desktop type ac dc switching power adapter 12v 6a 72w

Desktop type ac dc switching power adapter 12v 6a 72w

  • SMT-012-072VP
  • 1
  • Xiamen port
  • china
  • about 7 working days for sample order
  • 100~240vAC / 47-63Hz
  • 12V
  • 6A
  • constant voltage
  • CE ETL ROHS
  • 18 month
  • CONTACT US NOW Download
  • Product Detail

 

Desktop type ac dc switching power adapter 12v 6a 72w

 

Description of power adapter 12v:

Model SMT-012-072VP is 12vdc 6amp 72w desktop switching power adapter, power adapter 12v of the input voltage is 100~240vAC / 47-63Hz, AC cord: EU standard AC plug, DC cord: 1.2m EU standard cord with male plug, DC connector: 5.5x2.1x10mm or 5.5x2.5x10mm for your ref. For this unit we give 18 month warranty and all power adapter got CE ETL ROHS approved.


How to choose power supply for your led light??

power adapter 12v


Whether you are building your own LED fixture, fixing and retrofitting existing fixtures, or purchasing new LED lights, you will need to find the correct power source for your LEDs. You will either need a constant current LED driver or a constant voltage power supply (or a combination of both) in order to make your LEDs work properly. There are many different factors to consider when choosing a power supply for LED lighting. Firstly, make sure if your led light is constant voltage light or constant current model. Now i want talk about constant voltage power supply. A constant voltage power supply can be used to power LED lights that have resistors or constant current drivers already within the system. These types of products will typically call for a constant DC voltage. If you are powering from a battery or happen to have a constant DC voltage that is adequate for your lights, then consider yourself lucky. Nine times out of ten this will not be the case and you will need a power supply to convert your power to a safe DC voltage for your lights. For example, LED flex strips have on-board current limiting resistors. If you wanted to install this in your car, you wouldn’t need any power supply. Cars batteries give off 12VDC give or take.  The 12V supply from the battery would be totally adequate for your lights. But in order to incorporate these strips in homes there is the need for an AC to DC converter that will take the 120VAC standard household voltage and convert it down to 12VDC.

 

 

What is efficiency of power supply: 


The efficiency of a power supply tells the amount of power that actually goes toward making the LED light up. The higher the efficiency percentage of the power supply-the more power you end up saving. For LED applications it is a good idea to select a power source with 80% efficiency or higher. Check out Mean Well and Phihong power supplies for the most efficient selection as they have efficiency ratings running well into the 90 percentile.


How to choose right size for led light project:


When selecting a power supply for your LED project it is important to know where it needs to fit or be installed. If you wish to put it inside the product you are making, it has to be small enough to fit in the space provided. If it is outside the application, it should have a way to mount close by. There are a variety of power supplies offered in different sizes and shapes to fit your needs.



.

Previous :96W Plug-In Electronic led strip light power adapter with VI ETL CE listed

Next:CE ETL ROHS 110v 120v 220v 230v ac to dc 24v 60w power adapter

Communicate with Supplier

What can I do for you?

Roy

Contact Us