français

français

Non-dimmable LED Driver
Quanzhou Smarts Electronic & Technology Co., Ltd. (smarts industrielle (holding) co ltd) a été fondée en 1998. la société est située dans une économie développée, des ressources abondantes, de beaux paysages de quanzhou ville licheng quartier ville ponton, la société a une superficie de 2000 mètres carrés, atelier de production, entrepôt , bureau, salon avec. Avec le développement de la société, la prise de conscience humaine croissante de «l'énergie verte, la protection de l'environnement, économiser l'énergie» devient le sujet concerné.
"pour développer, être innovant, vert être impératif", les gens intelligents suivaient le rythme du développement humain, se concentrent sur le "vert, sauvent envgy, la protection environnementale", engagés dans la nouvelle énergie, le développement de lampes à économie d'énergie des produits. notre ligne de production de conducteurs menés existants 6, personnel de production de 300 personnes, r & amp; d personnel pour atteindre 10 personnes. la technologie électronique de smarts devient les usines internationales multitudinous de traitement de marque et le fabricant de conception d'alimentation d'énergie.

depuis 1998, fondateur de la société, a toujours été adhérant à la «satisfaction du client est notre objectif de" philosophie d'entreprise, pour affiner sur l'attitude envers la science et la technologie de gestion de production moderne, donc je plante les performances du produit, les indicateurs techniques ont atteint le niveau international . bienvenue à tous les amis à visiter quanzhou city smarts électronique & amp; technologie co., ltd, orientation et négociation commerciale.

http://www.smarts-electronics.com/contact-us_d3

http://www.smarts-electronics.com/faq_d2


vue de l'entreprise

http://www.smarts-electronics.com/contact-us_d3

http://www.smarts-electronics.com/contact-us_d3

produits chauds
nous offrons toutes sortes d'alimentations de pilotes menés pour vos lumières led
Contactez nous

droits d'auteur © 2019 Quanzhou Smarts Electronic & Technology Co., Ltd..tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

envoyez-nous une demande
nous vous contacterons dès que possible!

un service en ligne

+86 (595) 2725 6889

13489577737

maison

des produits

nouvelles

contact

Quanzhou Smarts Electronic & Technology Co.,Ltd

About Us Home >About Us

Quanzhou Smarts Electronic & Technology Co.,Ltd (SMARTS INDUSTRIAL (HOLDING) CO LTD) was founded in 1998. The company is located in a developed economy, abundant resources, beautiful scenery of Quanzhou city Licheng district town pontoon, the company has an area of 2000 square meters, production workshop, warehouse, office, living facilities complete with. With the development of society, human increasing awareness of "green energy, environmental protection, save energy" becomes the concerned topic.
 
" to develop, be innovative, green be imperative, " Smarts people followed the pace of human development, focus on the " green, save envergy, environmetal protection ", committed to the new energy, the development of LED energy-saving lamps power supplies products. Our existing LED drivers production line 6, production staff of 300 people, R & D personnel to reach 10 people. Smarts electronic technology becomes the multitudinous international brand processing factories and power supply design manufacturer.   
 
Since 1998, founder of the company, has always been adhering to the " customer satisfaction is our goal of " business philosophy, to refine on attitude towards science and modern production management technology, so I plant product performance, technical indicators have reached the international level. Welcome all friends to visit Quanzhou city Smarts electronic & technology co.,ltd, guidance and business negotiation.

Communicate with Supplier

What can I do for you?

Roy

Contact Us